Radio Bulle Saint-Brieuc


Radio Bulle, le plaisir de la musique

Radio Bulle était une radio locale qui diffusait en FM sur la région des côtes d’Armor, il semblerait qu’elle ai commencé à émettre en 1988 sur la fréquence 104,10 depuis le garage d’une maison du côté de Pléneuf.

Cette radio est très rapidement devenue populaire au début des années 90 avec sont arrivée sur la fréquence 99,10 qui couvrait une très large partie du département, je me souviens principalement de l’émission du dimanche matin qui avec une programmation musicale d’accordéon, suivi du disco bulle, une émission de dédicace qui était particulièrement populaire dans toute la région.

Un succès incontesté pour cette radio locale qui rassemblait des milliers d’auditeurs chaque jour sur les ondes radio Bretonne, mais aussi lors des bals et des lotos qui était organisés un peu partout pour le plaisir de tout les auditeurs.

Il semblerait que la radio a cessé d’émettre en 1999 et disparue en laissant un bon souvenir d’une empreinte radiophonique indélébile.

Si vous avez connu radio bulle, n’hésitez pas à nous transmettre les informations qui pourraient venir compléter notre article.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s